Mike McGlone: ​​Bitcoin atteindra un demi-milliard ou échouera complètement

Avec le dernier crash du bitcoin faisant la une des journaux, de nombreux analystes partagent leurs opinions sur les réseaux sociaux et sur les plateformes connexes pour essayer de donner aux traders et aux passionnés de crypto une idée de la destination potentielle de la monnaie dans les semaines et les mois à venir.

Mike McGlone sur Bitcoin: où ira-t-il?

Récemment, les jumeaux Winklevoss ont déclaré que le bitcoin pourrait atteindre un prix de 500000 dollars à l’avenir. Ils ont présenté leur cas, et cela semble être un cas très solide étant donné que l‘ analyste de Bloomberg , Mike McGlone, est d’accord avec eux. Il déclare qu’il est très possible que le bitcoin atteigne potentiellement la barre du demi-million au cours des prochaines années… Soit cela, soit il s’écroulera dans une boule de flammes.

Le fait est que le bitcoin est entré en territoire très baissier ces derniers temps. Il y a quelques jours à peine, la devise a dépassé la fourchette de 12 000 $ pour la deuxième fois cette année, et tout comme cette première fois, le pic n’a vraiment pas duré aussi longtemps. De plus, ce pic est maintenant suivi d’une lourde série de baisses pour la crypto-monnaie numéro un au monde par capitalisation boursière – des baisses qui pourraient l’envoyer dans l’oubli.

L’actif se négocie actuellement dans la fourchette basse de 10000 $, ce qui signifie qu’il a perdu environ 2000 $ en quelques jours seulement. Naturellement, 500000 $ semblent un peu lointains au moment de la rédaction, bien que cela ne signifie pas que le chiffre est soudainement impossible à atteindre. Bitcoin a déjà souffert comme ça; il est entré dans une course baissière, et juste au moment où tout le monde commençait à perdre espoir, il s’est soudainement sorti de son trou et a atteint les étoiles.

Nul doute que Bitcoin Evolution pourrait le faire à nouveau. La grande question est: „Quand?“ Mike McGlone a commenté son sentiment pour essayer de présenter certains des détails spécifiques concernant son analyse du bitcoin. Dans une récente interview, il explique:

L’offre limitée par rapport à la demande croissante est la ligne de fond du bitcoin, avec des fondements macroéconomiques qui soutiennent sa marche vers la capitalisation boursière de l’or à un prix de 500000 $ selon certaines estimations. Ou cela pourrait échouer.

McGlone dirige ses adeptes vers de nouvelles recherches qui placent le bitcoin sur la même ligne que l’or. Étant donné que la monnaie est en quantité limitée, l’actif est susceptible d’augmenter en valeur à mesure qu’il se raréfie et que les pièces finales sont extraites. Beaucoup commencent à y voir une réserve de valeur ou une «valeur refuge».

Il y a encore beaucoup en sa faveur

Cependant, il est également convaincu que le bitcoin survivra dans les années à venir étant donné que malgré le niveau croissant de concurrence, le bitcoin a toujours réussi à maintenir sa capitalisation boursière générale et surperformé ses cousins ​​altcoin. Il déclare:

À l’instar des conséquences du boom Internet des années 1990, quelques cryptos devraient survivre, mais les prix du marché ont peu de chances de s’apprécier, notamment par rapport au bitcoin de référence.